pourquoi
nous rejoindre?

Travailler pour Belgian Posters, c’est choisir une entreprise familiale, spécialisée dans la communication extérieure et à taille humaine.

Nos valeurs

Vous souhaitez travailler dans une entreprise  dynamique et familiale ? Belgian Posters est l’entreprise que vous recherchez!
Nous vous offrons un environnement de travail agréable et la possibilité d’évoluer professionnellement.

Enthousiaste

Avoir une attitude positive et rester souriant.

Responsable

Rendre compte de ses actes en cas de problème et s’assurer de le résoudre.

Innovateur

Être attentif aux nouvelles innovations.

Expérience

Ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait.

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nos offres disponibles
Missions : L’équipe « Patrimoine » de Belgian Posters joue un rôle crucial au sein de la société.  Elle a pour mission de développer et défendre le parc de panneaux de Belgian Posters. Le patrimony & office manager démontre de fortes compétences en organisation et est méticuleux dans ses tâches et dispose de bonnes capacités relationnelles. Activités : Office Management
  • Accueil et réception
  • Rédaction, traductions, classement
Patrimony Management
  • Suivi des dossiers pour la région Wallonne (implantation, demandes graphiques, contacts propriétaires, litiges etc)
  • Connaissance de la réglementation urbanistique en vigueur (Cobat, RRU, demandes de permis d’urbanisme et suivi)
  • Mise à jour de l’ERP
  • Contacts avec les fournisseurs (électricité, etc)
  • Contacts avec les administrations (Centres culturels etc)
Compétences requises : Savoir-faire :
  • Connaissances urbanistiques & juridiques
  • Communication skills à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellente présentation.
  • Compétences organisationnelles.
  • Ordonné et consciencieux.
Savoir :
  • Maîtrise des outils (Suite Office, ERP)
  • Qualité rédactionnelle et de synthèse.
  • Langue Française maîtrisée
  Softskills :
  • Motivation – Autonomie – Orientation client
  • Créativité – Vision – Initiative
  • Respect – Collaboration – Adaptabilité
Profil :
Formation Bachelier
Expérience professionnelle 0 à 5 ans
Langues  Français, Néerlandais est un plus.
Compétences informatiques Microsoft Office
Positionnement dans l’organisation :
Service Patrimony  Department
Rattaché.e hiérarchiquement à Patrimony  Director
Transfert des activités en cas d’absence du titulaire : Patrimony Manager Pour répondre à cette offre, envoyez votre cv ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : jobs@belgianposters.be

En Belgique, le media out-of-home est l’un des plus développé d’Europe.

Belgian Posters est le leader de la communication grand format avec plus de 4.500 panneaux publicitaires en Belgique. Forts d’une expérience de 50 ans, nous sommes habitués à apporter des solutions innovantes et sur-mesure pour répondre aux besoins de nos clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons notre futur.e collègue pour nous aider au niveau comptable et administratif.

Missions :

L’assistant.e est en charge de la comptabilité de l’entreprise, l’établissement des livres comptables, du contrôle des opérations bancaires, de l’encodage des factures de ventes et d’achats, du paiement des factures fournisseurs et de l’élaboration de documents dédiés à l’administration fiscale et sociale.

L’assistant.e produit les états financiers de l’entreprise, l’application des normes comptables, en relation avec les tiers. Veillant à la fiabilité des données recueillies, il participe au développement des outils décisionnels destinés au management en collaboration avec la fiduciaire.

L’assistant apporte une aide précieuse à l’administration générale de la société.

Activités :
  • Préparation et encodage des factures clients & fournisseurs.
  • Contrôle des paiements clients.
  • Paiement des fournisseurs et propriétaires.
  • Encodage des notes de frais, cartes de crédit, extraits bancaires.
  • OD du secrétariat social.
  • Déclarations et paiements TVA.
  • Participation aux clôtures en collaboration avec le contrôleur de gestion et la fiduciaire
  • Suivi administratif, mise en place d’un classement efficace.
  • Support à l’élaboration des documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d’exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc
  • Gestion des réclamations et rappels.
  • Gestion des taxes : envoi des déclarations, contrôle des AER, etc.
  • Administration : courrier (tri et dispatching) – gestion des consommations.
Compétences :
  • Maîtrise MS Office et parfait bilinguisme NL-FR, la connaissance de Winbooks constitue un atout
  • Esprit d’équipe, adaptabilité, polyvalence, rigueur et orienté.e solutions.
  • Esprit analytique et logique, proactivité et une parfaite orthographe dans les deux langues.
  • Excellent relationnel et don naturel pour la conciliation.
  • Respect des délais et des procédures
Profil:
Formation Bachelor
Expérience 3 à 10 ans
Langues Nederlands, Français
IT Microsoft Office – Winbooks

Pour répondre à cette offre, envoyez votre cv ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : jobs@belgianposters.be
Candidature spontanée

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